Home

Home

Commande

Notre boutique est ouverte 24 heures sur 24. Toute commande est réputée ferme une fois payée. Après avoir passé votre commande, nous envoyons un e-mail comprenant un récapitulatif des articles commandés et l’adresse de livraison.

Groupe Pashmina France s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks  disponibles, dans le cas d'un pull absent la société vous proposera un autre produit plus chère au même prix. 

Les prix sont exprimés en euros TTC. Groupe Pashmina France se réserve le droit de les modifier en cas d'augmentation des charges, notamment du taux de TVA, et en cas d'erreur manifeste.

Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’utilisateur, Groupe Pashmina France se réserve le droit de bloquer la commande de l’utilisateur jusqu’à la résolution du problème. 

Livraison

L’expédition des colis s’effectue en France, Union Européenne, Monaco et DOM TOM. Nous nous efforçons de vous livrer dans les plus brefs délais, selon notre état de stock. Les frais de livraison sont offerts pour toute livraison en France métropolitaine ainsi que pour toute commande supérieure ou égale à 49€ pour les autres pays. sauf dans le cas d'un remboursement les frais ne sont plus offert.

Une livraison express est possible, un supplément sera alors ajouté au montant de votre commande.

Conditions d'échange et de remboursement

Ventes aux particuliers

Le client dispose d'un délai de 15 jours francs, à compter de la réception du colis , pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour.

Lorsque le délai de 15 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas de retours anormaux ou abusifs, Groupe Pashmina France se réserve le droit de refuser une commande ultérieure

Échange via le site internet

Groupe Pashmina France vous garantit un produit de très haute qualité. Tous nos articles sont contrôlés selon des critères de qualité très stricts avant chaque envoi.

Chaque article est une pièce unique et nous la traitons comme telle. Si toutefois un défaut nous avait échappé, nous vous remercions de nous contacter au plus tard 30 jours ouvrables après réception. Après acceptation par notre service commercial, votre article vous sera alors échangé sans frais.

Si vous désirez échanger votre article pour un motif de confort (autre couleur, autre forme ...), vous avez la possibilité d'effectuer cet échange durant une période de 6 mois après la date d’achat. L’échange est autorisé pour les produits soldés et gratuit en magasin.

Nous vous demandons de nous contacter au préalable en nous précisant la nature du retour.  Le client doit renvoyer la marchandise en colis recommandé afin de garantir la livraison de la marchandise. Pour tous les produits qui font l'objet d’un échange, les frais de port sont dus par le demandeur. Aucun frais administratif n'est demandé.  les colis non envoyés en recommandé ne peuvent faire l'objet d'aucune réclamation si celui ci n'a pas été reçu par le service envoi.

Adresse de retour 

Hermine de Pashmina, 32 rue Croix des Petits Champs  UNIQUEMENT EN RECOMMANDE Dans le cas d'un dépôt des articles en magasins par le client Internet en vue d'un remboursement il sera facturé la somme de 20 € au client afin de renvoyé au dépôt pour vérifier les articles en retour

Échange en magasin

Tous nos articles achetés sur internet sont échangeables dans nos magasins. L'échange est gratuit s'il s'agit du même modèle. Dans le cas contraire, se renseigner auprès du magasin (voir rubrique Nos boutiques).

Remboursement

Groupe Pashmina France s'engage à reprendre toutes les commandes de ses clients dans un délai de 14 jours  après la date de livraison du colis. Le remboursement se fait le 15 de chaque mois par notre service comptabilité et toujours remboursé le mois suivant. Pour un envoi reçu le 12, le client devra attendre le 15 du mois suivant. 

Le client doit renvoyer la marchandise en colis recommandé afin de garantir la livraison de la marchandise. Groupe Pashmina France ne rembourse pas la marchandise non reçue. De plus, celle-ci doit être neuve et complète (Au moindre doute, la marchandise sera renvoyée au client. 

Les frais de port aller et retour sont a la charge du client, ils peuvent ne pas apparaitre sur la facture ou sous l’appellation offert dans le cas d'un retour pour remboursement un montant de 10 € sera prélevé pour la prise en charge des frais de port  

Le remboursement se fait par chèque ou par remboursement CB , si le paiement a été fait par carte bancaire ou par le chèque. 


Aucun remboursement ne pourra être effectué dans les boutiques Hermine de Pashmina.

Ventes aux professionnels

Annulation d’une commande non personnalisée

Les produits viennent d'Asie, nous sommes donc confrontés aux délais de fabrication, transport et douane ainsi que d'envoi par la poste. Donc les délais donnés pour la livraison sont de + ou - 10 jours. Le produit est une fabrication spéciale sur mesure et dans le cas d'une annulation, des frais de 50% de la valeur du produit sont à la charge des clients (calage machine, fabrication d'un bain spécifique pour la couleur, frais de port DHL). Pour la commande sur catalogue d'un produit qui n'est pas en stock et qui coûte 100 €, une indemnité de 50 € sera prélevée.

Retour et remboursement d’une commande non personnalisée

Si l’article faisant l’objet d’une commande spécifique a déjà été envoyé au client, Hermine de Pashmina s'engage à reprendre toutes les commandes de ses clients personnes morales dans un délai de 365 jours.

Le remboursement se fait le 15 de chaque mois par notre service de comptabilité. Pour un envoi reçu le 16, la personne devra attendre le 15 du mois suivant. La marchandise reçue sera ré-emballée pour les autres clients, le coût de la vérification et ré-emballage est de 10% du montant total des retours pour l'ensemble de la gamme.

Commande  personnalisée

Aucun retour ne sera accepté. Groupe Pashmina France ne peut revendre un pashmina brodé au nom d'une société ou d'une marque.

Modalités de paiement acceptées et conditions de paiement

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB)

Vous indiquez le numéro de carte, sa date d’expiration, ainsi que le nom de son titulaire. Pour plus de sécurité, vous indiquez également le numéro de contrôle de celle-ci : les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos, près de la signature.

Vous recevrez un e-mail de notre part vous rappelant les éléments de votre commande, et un ticket de carte bancaire confirmant ou infirmant votre règlement. Pour les commandes bénéficiant d'un tarif spécifique (grandes quantités), la procédure est identique.

  • Par chèque (libellé à l’ordre Comptoir Français Oriental et de Mongolie ou CFOM)
  • En espèces


Dans tous les cas, nous vous expédions vos articles dès réception de votre règlement.

Politique en matière de sécurité des données et de confidentialité (CNIL)


Groupe Pashmina France s'engage à protéger la vie privée des personnes utilisant son site web et la confidentialité des informations fournies. Nous ne transmettons aucune donnée vous concernant à des tiers ou à d'autres entreprises. Sur le site web, vos données sont cryptées dès que vous devez enregistrer des informations confidentielles, puis transmises.

Ces informations et données sont conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et ainsi que pour nous permettre d'améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Afin de mieux vous servir et de vous faire bénéficier d'informations sur nos nouveautés et nos actions commerciales, nous nous réservons le droit de vous faire adresser une newsletter ou de vous inclure dans des campagnes d’e-mailing. Si vous ne souhaitez pas faire partie de notre liste clients, merci de nous faire parvenir un e-mail à l'adresse suivante :contact@cachemire-hermine.fr, en nous indiquant l'adresse e-mail exacte que vous avez utilisée pour passer la commande. Nous ferons le nécessaire pour que votre nom et votre adresse soient supprimés de notre liste.

Conformément à la loi informatique et libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, et d'opposition au traitement de celles-ci. Il vous suffit de nous écrire en ligne (contact@cachemire-hermine.fr) en nous indiquant vos nom, prénom, adresse e-mail.

Toute commande implique l'acceptation des présentes conditions

Le cas échéant, toute contestation se fera au tribunal de Nanterre. 


Hermine de Pashmina

Textile du Louvres

61 rue de Lyon

75012 Paris

Tél :09 53 20 84 15
E-mail : contact@cachemire-hermine.fr